2ème Tryptique Noir, blanc et argent

Publié le par Gaëlle

photo-173.jpg

Publié dans mes tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est vraiment super beau ce que tu fais, sincèrement!<br /> avec eddy on a craqué alors quand tu auras le temps, prépare nous un tryptique, dans les tons de chez nous, je te fais confiance!<br /> essaye aussi de décider mon homme pour les disposer correctement quand tu viendras car il opte pour la solution "en ligne" et moi j'aime mieux "décalé"!<br /> ta décision aà ce sujet sera la mienne.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Gaëlle, ce tryptique est très réussi: il suit parfaitement avec le style de ma maison. J'adore les reflets argents et l'effet de continuité entre les trois tableaux.<br /> <br /> <br />
Répondre